Actualités

Dernier ajout : 18 octobre.

• EXERCICE DE MISE A L’ABRI

Bonjour, Un exercice de mise à l’abri aura lieu le mardi 29 novembre au matin. Je vous prie de bien vouloir prendre (...)

• Intervention Dangers SNCF

Petit exposé sur les dangers SNCF écrit par 2 élèves de la classe de 6ème6 ( et un peu corrigé par leur professeur (...)

• Voyage à Verdun

Les élèves des classes de 3ème 2 et 3ème 6 partiront à Verdun du 12 au 14 octobre 2016.

• Emission WebRadio des 5è4

La radio du futur imaginée par les élèves de 5è4

• Elections des parents d’élèves au C.A.

Les élections des parents d’élèves au Conseil d’Administration du Collège ses dérouleront le vendredi 13 octobre 2018 de 16 h à 20 h en salle polyvalente.

Les parents ne pouvant pas se déplacer peuvent voter par correspondance en utilisant le matériel remis à leur enfant.L’enveloppe blanche complétée au verso et signée doit être remise par l’élève au secrétariat de direction.

Un seul vote par responsable légal est possible même si plusieurs enfants sont scolarisés dans (...)

• Informations

Le collège Descartes est un établissement situé à la limite de Fresnes (Val de Marne) et de Wissous (Essonne). (...)

• ENC92