Association sportive (A.S)

• Challenge départemental d’escalade du 30 novembre 2022

Mercredi 30 novembre, 22 élèves du collège ont participé au challenge départemental d’escalade qui s’est déroulé sur le mur d’escalade du collège Sainte Marie.
    Ils ont tous passé un très bon après-midi et nous pouvons féliciter particulièrement les 6 élèves qui ont fini sur le podium.
    Ils attendent avec (...)

• Compétition escalade mercredi 30 mars

Après 2 ans sans rencontres sportives, 10 élèves du collège ont retrouvé le plaisir de la compétition dans le cadre de l’AS Escalade. L’ambiance était au rendez-vous au complexe sportif Arnaud Beltrame d’Antony ce mercredi 30 mars !
    Une équipe "Sport Partagé" composée de 4 grimpeurs (Shaïmaa, Klara, (...)

• Semi-marathon d’Antony 2022

Le domaine du Parc Heller à Antony a été le théâtre du Semi-marathon ce dimanche 27 mars 2022. Neuf élèves du collège Descartes ont pris part à la scène. Il fallait venir à bout d’un parcours de 1950m pour la course Benjamin(e)s/Minimes, et de 1500m pour la course Famille. Un bain de soleil et un plein (...)