Accueil > Enseignements > Arts Plastiques > Actualités en Arts plastiques > Arts plastiques au Lycée : matinée Portes Ouvertes au Lycée Marie Curie à (...)

Arts plastiques au Lycée : matinée Portes Ouvertes au Lycée Marie Curie à Sceaux

Samedi 1er avril 2017 de 9h à 12h30 - salle 322

Le lycée Marie-Curie propose un enseignement des arts plastiques de 3 heures dès la classe de seconde, et, en première et terminale L, l’option de spécialité.

Les premières et terminales de toutes sections peuvent également suivre l’option facultative.

Lors de la matinée portes ouvertes, parents et élèves de troisième pourront rencontrer des lycéens et leur professeur, dialoguer avec eux, voir des productions, visiter les salles de travail.

Lycée Marie-Curie, 1 rue Constant Pilate, SCEAUX (92)

Télécharger la présentation du programme des arts plastiques au lycée 2017-2018 :

Mme Grassias

À retrouver dans l'agenda