Accueil > Clubs > Club Journal > Création d’un Club Journal au collège Descartes

Création d’un Club Journal au collège Descartes

LE CLUB JOURNAL DE DESCARTES

Tu aimes écrire, tu es intéressé(e) par l’actualité, la musique, le cinéma, la vie du collège, le sport ? Tu t’intéresses au métier du journalisme ?
Rejoins le Club Journal du collège le mardi de 12h à 13h.

Première séance mardi 23 octobre, à 12h, en salle 605. Renseignements auprès de Mme Schorr.

Le projet “club journal du collège” est un club qui a lieu sur une heure, le midi, pour les élèves volontaires. Il s’agit, à partir d’une réflexion sur les médias, de créer, à terme, un journal du collège accessible en ligne : choisir le titre, les rubriques, rédiger les articles, réaliser des reportages et des interviews.

Si tu fais partie des nombreuses classes n’ayant qu’une heure le midi, tu peux tout de même t’inscrire et nous envoyer ta candidature et tes propositions d’articles à cette adresse : schorrprof@gmail.com Précise ton prénom, ton nom et ta classe dans ton message.

Rejoins-nous !