Accueil > Activités pédagogiques > Association sportive (A.S) > GRS : la formation des juges.

GRS : la formation des juges.

Mercredi 17 février, des élèves de l’Association Sportive Gymnastique Rythmique se sont rendues à la formation académique de jeunes juges à Noisy le roi.

Toute la journée elles se sont exercées au jugement d’une compétition de GRS.

Leur rôle est essentiel au bon fonctionnement et à la réussite d’une rencontre sportive.

Elles sont toutes parvenues à valider leur formation et sont donc officiellement jeunes juges d’un niveau départemental, au sein de l’UNSS.

Les félicitations s’imposent pour l’ensemble de ces élèves qui sont aussi gymnastes !!!

Rendez vous le mercredi 17 mars à Nanterre pour la mise en pratique lors d’une compétition départementale.