Accueil > Informations > Infos vaccination contre la grippe AH1N1 ( suite)

Infos vaccination contre la grippe AH1N1 ( suite)

En date du 16 novembre, nous vous avions proposé des documents concernant la vaccination contre la grippe AH1N1 au collège.

La date limite était fixée au 20 novembre pour le retour de ces documents.

Le chiffre exact de demandes de vaccination a été transmis ce jour ( lundi 30 novembre) à 12H00.

Il n’est donc plus possible de modifier votre choix.

Biensûr la possibilité de vous faire vacciner dans les centres extérieurs au collège sera toujours valable.

La vaccination de ceux qui ont opté pour le faire au collège débutera probablement à partir du 7 décembre.

Les dates exactes seront précisées de façon à ce que chacun des enfants soit muni de la fiche médicale dûment remplie par les parents la veille de la vaccination, éventuellement du bon de vaccination reçu et du carnet de santé( facultatif).

Des réponses aux questions posées par certains d’entre vous :

Les enfants qui ne veulent pas se faire vacciner ont effectivement la possibilité de refuser même si leurs parents l’ont demandé.

Les enfants qui n’ont pas reçu de bons de vaccination seront vaccinés si les parents le souhaitent mais il faut avoir rendu au collège le formulaire de consentement dans les délais et se munir absolument de la fiche médicale remplie.

L’équipe de direction