Accueil > Activités pédagogiques > Association sportive (A.S) > Résultats du championnat de district de la section Handball

Résultats du championnat de district de la section Handball

Voici les résultats obtenus par nos équipes minimes en Handball :
- les minimes filles se classent 4ème (sur 6 équipes) et elles se qualifient pour le 1er tour des interdistricts
- les minimes garçons terminent 3ème (sur 6 équipes également), et ils se qualifient aussi pour le 1er tour des interdistricts.

Vous trouverez en pièce jointe le détail des résultats et du classement.

Le 1er tour des interdistricts se déroulera le mercredi 10 février à Clamart pour les filles, et à Issy les Moulineaux pour les garçons. C’est un tournoi qui regroupe 4 équipes des différents districts du 92 et qui permet de se qualifier pour le 2ème tour. Pour cela, il faut se classer 1er ou 2ème de la rencontre.

Nous nous rendrons en car au 1er tour des interdistricts :
- minimes filles : départ 12h30 du collège et retour prévu vers 17h - 17h30
- minimes garçons : départ 12h10 du collège, retour vers 17h30

Félicitations à tous pour ces premiers résultats et bon courage pour la suite !

Résultats championnat district minimes