Accueil > Activités pédagogiques > Association sportive (A.S) > Résultats du cross départemental UNSS du mercredi 25 novembre

Résultats du cross départemental UNSS du mercredi 25 novembre

Voici les résultats des élèves du collège ayant participé au cross départemental du mercredi 25 novembre. Nous y avons obtenus 3 podiums par équipes, et de nombreuses places très positives au regard du nombre de participants !

Félicitations à tous pour votre participation ! Et vous les méritez doublement au vu du temps pluvieux qui nous a accompagné tout l’après-midi !

Nous vous tiendrons au courant pour les élèves qualifiés au cross académique. Celui ci se déroulera le mercredi 9 décembre après-midi à Versailles.

Documents joints