Accueil > Activités pédagogiques > Association sportive (A.S) > Résultats et photos finale inter-académique 4c4 handball

Résultats et photos finale inter-académique 4c4 handball

Mercredi 25 janvier, dans le cadre de la section handball de l’association sportive, 7 élèves ont participé à la finale inter-académique en formule 4 contre 4 mixte.

Nos élèves se sont particulièrement bien débrouillés puisqu’ils se font éliminés à l’issue des quarts de finale. Ils se classent donc 5ème sur 30 équipes présentes.

Félicitations à Bruna, Camille, Leilatou, Hoel, Adam, Antoine, Nolann (et Alexandre qui n’a pas pu être présent mais qui a participé à toutes les phases qualificatives) !

Portfolio

Départ à 7h30 du collège Départ à 7h30 du collège Notre équipe Le 1/4 de final fatal ! Clapping Clapping Animation zumba