Accueil > Activités pédagogiques > Association sportive (A.S) > Sortie de l’association sportive le mercredi 2 juin

Sortie de l’association sportive le mercredi 2 juin

Comme chaque année, l’association sportive du collège organise une sortie pour clôturer de manière conviviale l’année. Cette fois, nous proposons aux élèves une sortie à l’Aquaboulevard.

Nous partirons du collège à 10h, pour nous rendre dans un parc à Issy les Moulineaux afin de pique niquer tranquillement, puis nous irons passer l’après midi à l’Aquaboulevard. Le retour au collège est prévu vers 17h30.

Vous trouverez en pièce jointe la fiche d’inscription qu’il faut nous ramener le plus vite possible !

Attention, le nombre de place est limité ! Les élèves les plus assidus et ayant rendu la feuille d’inscription le plus vite seront prioritaires !

Documents joints