Accueil > Informations > Vaccination des élèves contre la grippe A H1N1

Vaccination des élèves contre la grippe A H1N1

Dans le cadre départemental de vaccination, des séances de vaccinations des élèves seront orgnisées dans les établissements scolaires.

Dans cette perpective, les documents suivants ont été distribués :

- formulaires de consentement à remettre au professeur principal selon l’emploi du temps jeudi 19 novembre ou vendredi 20 novembre avec le bon de vaccination eventuellement reçu à votre domicile.

- charte de la personne accueillie pour la vaccination antigrippale A H1N1.

- questionnaire médical individuel à remettre au médecin lqui procédera à la vaccination le jour de la vaccination

Les classes suivantes n’ayant pas leur professeur principal le jeudi 19 novembre ou le vendredi 20 novembre doivent remettre le formulaire de consentement et eventuellement le bon de vaccination à :

6ème 1 - M VISSIO

6ème 2 - Mme PHAN