Accueil > Clubs > Club Journal > comité de rédaction du 13/11

comité de rédaction du 13/11

Le club journal s’étoffe de nouveaux journalistes correspondants : cinq élèves de 6è4 et trois élèves de 5è6 !
N’hésitez pas à aller les voir aussi si vous avez des idées pour enrichir notre journal.

Ça y est, nous avons choisi nos rubriques et avons déjà plein d’idées d’articles ! Nous vous en donnerons quelques indices dans chaque résumé de nos comités de rédaction. Venez nous lire en attendant le numéro 1 du journal du collège.

Nous vous dévoilons aujourd’hui une rubrique de notre future journal. Elle s’intitule « Exprimez-vous ». elle vous est spécialement dédiée, à vous élèves, professeurs, parents, personnels du collège. Vous pouvez y publier vos idées pour améliorer le collège, les textes que vous voulez partager avec nous : poèmes, récits, opinions... (dans le respect, bien sûr, des valeurs de l’école républicaine et des personnes). N’hésitez pas à contacter nos journalistes ou Mme Schorr (salle 605 ou schorrprof@gmail.com)