• Portes ouvertes 2024

Le samedi 15 juin 2024, de 9h00 à 12h00, aura lieu la journée Portes ouvertes du collège.
    L’occasion pour les futurs parents de découvrir les équipes pédagogiques, les travaux des élèves, les différents projets qui portent l’établissement sans oublier la visite de l’établissement.
    Nous vous attendons nombreux !
    Mme Penelle
    La Principale

• Visite du Recteur de l’académie de Versailles pour la semaine des Mathématiques

Le jeudi 14 avril 2024, Monsieur CHAMPION, recteur de l’académie de Versailles, s’est rendu au collège Descartes afin de découvrir les actions mises en place dans le cadre de la semaine des Mathématiques. Un moment d’échanges et de partages enrichissants pour les élèves et les équipes. Félicitations à (...)

• Le journal TV de Descartes

Journal TV composé de 9 rubriques réalisé par la classe de 4è4, accompagnée d’une grande partie de leur équipe pédagogique.