Association sportive (A.S)

• Compétition escalade mercredi 30 mars

Après 2 ans sans rencontres sportives, 10 élèves du collège ont retrouvé le plaisir de la compétition dans le cadre de l’AS Escalade. L’ambiance était au rendez-vous au complexe sportif Arnaud Beltrame d’Antony ce mercredi 30 mars !
    Une équipe "Sport Partagé" composée de 4 grimpeurs (Shaïmaa, Klara, (...)

• Semi-marathon d’Antony 2022

Le domaine du Parc Heller à Antony a été le théâtre du Semi-marathon ce dimanche 27 mars 2022. Neuf élèves du collège Descartes ont pris part à la scène. Il fallait venir à bout d’un parcours de 1950m pour la course Benjamin(e)s/Minimes, et de 1500m pour la course Famille. Un bain de soleil et un plein (...)

• Résultats et photos du cross départemental UNSS - mercredi 21 novembre

Vous trouverez en pièce jointe les résultats et photos du cross départemental UNSS qui s’est déroulé le mercredi 21 novembre.
    A noter :
    – une très belle 3ème place de Thomas chez les minimes garçons
    – une 5ème et une 12ème place, d’Alona et de Nell dans la course des 5ème/6ème filles
    – une 26ème place (...)

• Résumé photos du 1er trimestre à l’AS Handball

Un petit résumé de ce 1er trimestre à l’AS Handball : un tournoi amical benjamins / benjamines contre le club de handball d’Antony mercredi 17 octobre une sortie pour assister à un match de handball féminin de la ligue 1 le mercredi 7 novembre un championnat de district en 4 contre 4 mixte le mercredi (...)