Association sportive (A.S)

• Résultats Badmintons DUOS et jeunes officiels

Voici les résultats des duos benjamins et minimes engagés dans le championnat de district ainsi que les jeunes officiels certifiés.
    A l’occasion de cette compétition les joueurs suivants ont été certifiés jeunes officiels niveau district. Bravo ! Corentin Heuze Léo gratia andréan Gael Belleville En (...)

• Résultats Individuels badminton District 10 décembre 2014

Voici les résultats individuels benjamins et minimes garçons et filles engagés dans le championnat de district du mercredi 10 décembre 2014
    – En benjamins sur 30 joueurs :
    2è Hamza J.Abdoul
    6è Leroy Thibaud
    11è Belleville Gael
    13è Alouache Massinissa
    14è Ndiogueni Daniel
    15è Gratia Andrean Léo
    – En (...)

• Quelques résultats de l’AS handball

Voici quelques résultats de nos équipes de l’AS Handball.
    En minimes :
    – les filles se classent 3ème sur les 6 équipes du district et ont participé au 1er tour interdistrict
    – les garçons se classent 3ème sur les 10 équipes du district et ont participé au 1er tour interdistrict
    En benjamin(e)s :
    – les (...)

• Résultats cross académique du mercredi 3 décembre 2014

Vous trouverez ci-joint les résultats des 9 élèves du collège Descartes qui ont participé au cross académique qui s’est déroulé à la base de loisir de Verneuil sur Seine.
    A noter une superbe place de Patrick Tchitombi (3ème en minimes garçons).
    Félicitations à tous (...)