Association sportive (A.S)

• Cross départemental UNSS

50 élèves ont participé au cross départemental UNSS qui s’est déroulé le mercredi 22 novembre 2017 au Haras de Jardy.
    300 à 550 élèves ont participé à chacune des courses.
    A noter : de très belles places en individuel chez les benjamines (4ème place pour Alona Mimouni, 11ème place pour Alissa Perronnet et (...)

• Résultats course inter-collèges samedi 18 mars

Vous trouverez en pièce jointe les résultats de la course inter-collège organisée par la ville d’Antony samedi 18 mars.
    Félicitations aux 58 élèves qui ont participé !
    Le collège Descartes a obtenu 3 podiums :
    – 1er : Thomas Clain en 4ème garçons
    – 1ère : Clara NEVES en 3ème filles
    – 2ème : Malo Le (...)

• Résultats et photos finale inter-académique 4c4 handball

Mercredi 25 janvier, dans le cadre de la section handball de l’association sportive, 7 élèves ont participé à la finale inter-académique en formule 4 contre 4 mixte.
    Nos élèves se sont particulièrement bien débrouillés puisqu’ils se font éliminés à l’issue des quarts de finale. Ils se classent donc 5ème (...)

• Match championnat du monde de handball

Dans le cadre de l’association sportive section handball, 7 élèves ont participé à une formule de compétition en 4 contre 4 mixte. Suite à leurs bons résultats, ils se sont qualifiés à la finale inter-académique et ils ont chacun gagné 1 place pour assister au match de Handball Egypte / Bahrein lundi 16 (...)

• Résultats 1er tour interdistrict BG handball

Mercredi 25 mars, notre équipe de benjamin a gagné le 1er tour des interdistricts. L’équipe est donc qualifiée au 2ème tour !
    Celui-ci aura lieu au collège Descartes le mercredi 8 avril.
    Nous rencontrerons les équipes du collège Sainte Marie d’Antony et du collège Victor Hugo d’Issy les Moulineaux.
    Le (...)