Collège Descartes

22 rue Pierre Gilles de Gennes | 92160 Antony

Accueil > Enseignements > Allemand > escapade en Rhénanie -Palatinat du 15 au 18 mai 2018

escapade en Rhénanie -Palatinat du 15 au 18 mai 2018

lundi 18 juin 2018, par Rocquet

Les élève ont visité Aix la Chapelle, Bonn, Cologne et Trèves en quatre jours avec leurs professeurs.
L’hébergement en famille d’accueil leur a permis de mettre en pratique leur connaissances linguistiques. Tous ont été ravis et sont rentrés enchantés par tout ce qu’ils avaient vu. La beauté de la cathédrale d’Aix, le trésor de Charlemagne, son trône, la maison natale de Beethoven, le musée de l’histoire de l’Allemagne. La ville de Cologne, sa cathédrale, son centre-ville et ses rues piétonnes, son musée du parfum Farina Haus, le musée du chocolat, les thermes romains et les principaux monuments de la ville de Trèves ...Toutes les visites guidées étaient passionnantes ....